Le Monde de Dukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
CAYOLA
Dépose ses valises
Dépose ses valises



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Poitou-Charentes
Taille : 161
Début régime : 31.03.2008
Poids départ : 92
Objectif : 65
Poids actuel : 79
Phase : Croisière
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 5PP/5PL
Date d'inscription : 30/03/2008

Le retour ! Empty
MessageSujet: Le retour !   Le retour ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:12

Bonjour tout le monde,

après plusieurs mois d'absence, je suis de retour. Une première phase de régime dudu m'a permis de perdre presque 15 kg assez rapidement, sans frustration, sans problème de 'manque" contrairement à certains autre régimes. Mais je dois le reconnaitre, je me suis laissée aller !! j'ai plus ou moins arrêté et j'ai repris 5 kg environ. Bien fait pour moi, je l'ai cherché !

J'ai repris le rythme depuis quelques semaines mais le départ est dur dur ! je n'ai perdu que très difficilement 1 kg et j'ai vraiment du mal à ne pas craquer. Mon boulot n'arrange pas les choses. Je suis souvent en déplacement, je suis confrontée à un stress permanent. Bref, des conditions pas très bonnes pour reprendre le régime sereinement. Je vais donc consulter vos carnets de route, ça va m'aider à me motiver.

Certaines d'entre vous ont elle arrêté puis repris ? ça a donné quoi ? j'ai l'impression que mon corps lutte et NE VEUT PLUS. Il faut dire que j'ai toujours fait attention à ce que je mange. En fait, les habitudes Dudu ne m'ont pas vraiment quittée même si j'ai fait parfois des excès...

Bon courage à vous et à un prochain passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dukan :: LE CENTRE VILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser