Le Monde de Dukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suite des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
ml0o
Se ballade
Se ballade



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 38
Taille : 169
Début régime : 28 juillet 2009
Poids départ : 74.5kg
Objectif : poids idéal : 61.9kg (selon le site du Dr. Dukan)
Poids actuel : 64/65 kg
Phase : Consolidation
Durée Phase d Attaque : 3 jours
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : rue des plaisirs
Date d'inscription : 28/07/2009

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:04

Re bonjour tout le monde,

Je profite de quelques minutes de libre pour faire mes présentations. Je m'appelle Ml0o, j'ai 24 ans et j'ai commencé le régime Dukan mardi dernier...
Le drame de ma vie, je suis gourmande et j'aime cuisiner de bons petits plats. Depuis mes 18 ans, j'ai bien du faire 2 ou 3 régimes dont 1 suivi par un nutritionniste et où j'avais bien perdu. L'année dernière, j'ai réussit à me maintenir à un poids "raisonnable" 67kg en mangeant équilibré. Mais, depuis 1,5 ans je suis en couple et je vis avec mon homme depuis quasi 6 mois - Du coup j'ai fini par reprendre du poids... Aujourd'hui je suis à 73kg!
Le déclic, il y a quelques jours en vacances, pour aller me baigner j'ai piqué le short de bain de mon chéri :-/
En rentrant j'en ai parlé à ma soeur (AnneC) qui m'a parlé du régime Dukan qu'elle venait de commencer. Du coup ça m'a donné envie de m'y mettre aussi! Ensemble on se dit que ça sera moins dur...
J'espère qu'après je pourrais enfin me regarder nue dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniversabijoux.wordpress.com
 
Suite des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dukan :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser