Le Monde de Dukan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le vélo élliptique

Aller en bas 
+5
capoeiriste
ilonah2007
06nana
Erika
vicky
9 participants
AuteurMessage
vicky
Connait tout le monde
Connait tout le monde
vicky


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 54
Localisation : les landes
Taille : 171
Début régime : 18/10/07
Poids départ : 73
Objectif : 65
Poids actuel : 64.800
Phase : Consolidation
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : Rue de la bonne cuisine
Date d'inscription : 27/12/2007

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:31

Il parait que meme celle qui n'aime pas le sport arrive a adopter le vélo élliptique
je ne sais pas je n'ai pas encore essayé !! Le vélo élliptique 532527

qu'est ce que le vélo élliptique?

Il permet de travailler la capacité cardio-vasculaire et d'effectuer un entrainement complet, en sollicitant de très nombreux muscles du corps sans le moindre impact.
C'est un excellent bruleur de graisse!
C' est un appareil de fitness qui a un mouvement très doux et agréable, de plus il est silencieux, tout en produisant un effet "bruleur de calories" très important grace à la forte sollicitation du système cardiovasculaire et du systeme respiratoire.
Il permet d'effectuer un travail du haut et du bas du corps.
L'exercice est ainsi très complet au niveau musculaire, 80% des muscles du corps sont sollicités

Avez vous deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapapotedesmiss.meilleurforum.com/index.htm
Erika
Député Fée du Bidon
Député Fée du Bidon
Erika


Féminin Nombre de messages : 4939
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Taille : 170
Début régime : 13 Mai
Poids départ : 74.7
Objectif : 68
Poids actuel : 72.5
Phase : Croisière
Alternance : 2/7
Date d'inscription : 19/12/2007

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:50

Et oui encore moi. A la salle de sport i y en a. Et bien la 1er fois que j'en ai fait et bien j'ai souffert. Déjà au nivea souffle et puis le lendemain on sens que l'on travailler tous les muscles du corps.
Mais maintenant 2 ans et demi après mes débuts, il est vrai que j'affectionne cette machine car ça fait vraiment tous travailler.
Le vélo élliptique 55914 Le vélo élliptique 403595
Revenir en haut Aller en bas
06nana
Médaille d'or de MDD
Médaille d'or de MDD
06nana


Féminin Nombre de messages : 3017
Age : 59
Localisation : Sud Est - alpes maritimes
Taille : 1m62
Début régime : je RE commence ....
Poids départ : 87
Objectif : 65
Poids actuel : 86.2
Phase : Attaque
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : rue de la convivialité
Date d'inscription : 28/12/2007

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:30

moi j'en ai un !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais çà fait un moment que je l'ai pas utilisé :boulet d'or: mais avec cette nouvelle année bonnes résolutions : reprise dudu et elliptique dés lundi !!!!!!!!!!

sinon c'est vrai qu'au debut on souffre !!! Le vélo élliptique 178529 mai au fur et à mesure çà fait du bien !!!!

Le vélo élliptique 549237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:47

Le vélo élliptique 403595 encore moi aussi... décidément, je vois qu'on affectionne les même joujoux...

moi j'adore cet appareil!

je n'aime pas le vélo parce que ça fait mal aux fesses (j'avais un vélo d'appart classique que j'ai revendu et j'ai un vélo avec roues que je n'utilise jamais...).

j'adorais aller courir mais j'ai des énormes soucis avec le piriforme (muscle par-dessus le grand fessier qui est, chez moi, contracté en permanence et qui appuie sur le nerf sciatique... vous devinez le truc?), donc Monsieur le rhumatologue a dit "plus de course à pied".

Et bien, tu m'crois, tu m'crois pas : le vélo elliptique reproduit le même mouvement que la course à pied ! Sans déc! je me croirais vraiment en train de courir (le grand air et le paysage en moins...).
C'est ça le truc : on s'ennuie un peu... je me mets la radio, mais bon...
Au début j'en faisais comme la course à pied (1h, 3 fois par semaine) mais ça m'a gavé (c'est long 1h en regardant le mur, faudrait que je descende la télé? mais y'a pas d'antenne dans la buanderie...). Donc maintenant j'essaie d'en faire 15mn tous les matins (avant mes 10mn de plateforme). Je dis "j'essaie", ben oui : y'a des fois où je fais semblant de pas entendre le réveil et après je suis trop à la bourre pour pouvoir faire du vélo! Pourtant après la séance, je suis toute contente d'en avoir fait, mais bon c'est le coup de se forcer à démarrer, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Connait tout le monde
Connait tout le monde
vicky


Féminin Nombre de messages : 625
Age : 54
Localisation : les landes
Taille : 171
Début régime : 18/10/07
Poids départ : 73
Objectif : 65
Poids actuel : 64.800
Phase : Consolidation
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : Rue de la bonne cuisine
Date d'inscription : 27/12/2007

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:08

merci les filles pour vos témoignages Le vélo élliptique 455170 Le vélo élliptique 455170

Le vélo élliptique 549237 Le vélo élliptique 549237 Le vélo élliptique 549237
Revenir en haut Aller en bas
http://lapapotedesmiss.meilleurforum.com/index.htm
06nana
Médaille d'or de MDD
Médaille d'or de MDD
06nana


Féminin Nombre de messages : 3017
Age : 59
Localisation : Sud Est - alpes maritimes
Taille : 1m62
Début régime : je RE commence ....
Poids départ : 87
Objectif : 65
Poids actuel : 86.2
Phase : Attaque
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : rue de la convivialité
Date d'inscription : 28/12/2007

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

voilà c'est parti pour moi :

alors je viens de faire le programme 1 de mon elliptique il dure 20mn et passe quand meme de force 1 à force 5 et redescend !!
çà m'a fait du bien et je vais essayer de le faire tous les jours !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ilonah2007
Fait connaissance
Fait connaissance
ilonah2007


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : île de france
Taille : 167
Début régime : 01/03/08
Poids départ : 66,3
Objectif : 55
Poids actuel : 56
Phase : Croisière
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 5PP/5PL
Date d'inscription : 31/03/2008

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: vélo elliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:14

Le vélo élliptique 195856 Le vélo élliptique 195856 Le vélo élliptique 195856
j'en ai un que j'ai acheté il y a deux ans car j'avais trouvé ça genial a la salle de sport, et depuis...il prend toute la place dans ma chambre, car c'est immense ce truc la...et il me sert de magnifique porte-manteau Le vélo élliptique 115862

je vais donc essayer de remonter dessus et voir si ça m'aide pour le regime...

la suite au prochain episode!
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
Se ballade
Se ballade



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Suisse
Taille : 170
Début régime : 4 mai 2008
Poids départ : 124.8
Objectif : 80
Poids actuel : 121.9
Phase : Croisière
Durée Phase d Attaque : Autre
Alternance : Autre
Date d'inscription : 24/03/2008

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:25

le vélo elleptique est vraiment qqch de génial!

on peut l utiliser à différent but, celui de faire de l endurence pour améliorer ses capacités physique, pour faire du cardio pour perdre donc du gras, ...
Ce qui va déterminer le travail qu on fait, c est la résistance utilisée et notre fréquence cardiaque! c est la clé de ce qu on fait.
Je me permets de vous le dire afin que vous ne fassiez pas des efforts dans le vide, si votre entrainement n est pas le bon les résultats ne seront pas ceux désirer.

Ensuite c est un appareil génial car il évite tous les choques que nous avons lorsque nous courons sur la route!!!
Sinon l entrainement adéquat est d une trentaine de minute...


j ai lu dans un des posts un truc sur la plateforme. je suppose que c est de la plate forme vibrante dont il était question. il faut faire attention avec cette plate forme, il y aurait des risques pour les articulations à cause des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyrock.com
MANICKY34
Médaille d'or de MDD
Médaille d'or de MDD
MANICKY34


Féminin Nombre de messages : 5636
Age : 74
Localisation : Montpellier
Taille : 156
Début régime : 11/02/2008
Poids départ : 60
Objectif : 52
Poids actuel : 58
Phase : Consolidation
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 5PP/5PL
Ou trouver mon carnet ? : rue du chocolat
Date d'inscription : 30/04/2008

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: le vélo elliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:04

Il existe aussi dans mon club, ils ont aussi un autre appareil similaire : le "wave" qui en plus bouge légèrement de droite à gauche et inversement, qui reproduit un peu le mouvement du skate. C'est parait-il plus complet que l'elliptique, fait travailler les cuisses, fessiers, abdos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ed92
Bien installé au Pays
Bien installé au Pays
ed92


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 70
Localisation : Région Parisienne
Taille : 154
Début régime : 14 septembre 2009
Poids départ : 70
Objectif : 55
Poids actuel : 70
Phase : Croisière
Durée Phase d Attaque : 5 jours
Alternance : 5PP/5PL
Ou trouver mon carnet ? : rue de la bonne cuisine
Date d'inscription : 19/05/2008

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:36

bonjour,

A la salle de fitness où je suis inscrite depuis octobre j'en fait 3 fois par semaine, il a le mérite de ne pas faire mal aux chevilles et aux genoux..dans le programme établi par le coatch c'est 15 mn minimum avant de passer à autre chose et 15 mn en fin de séance. Moi perso j'aime bien:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lihora
Découvre le Pays
Découvre le Pays



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 77
Taille : 163
Début régime : 01/11/2008
Poids départ : 68
Objectif : 59
Poids actuel : 58
Phase : Consolidation
Durée Phase d Attaque : 3 jours
Alternance : 3PP/3PL
Ou trouver mon carnet ? : Rue de la Bonne Cuisine
Date d'inscription : 19/02/2009

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Vivie le vélo elliptique !   Le vélo élliptique Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:51

Hello,

Je confirme que le vélo elliptique est très utile pour reprendre le sport et se muscler en douceur.
J'en 30 min tout les jours (brûle environ 213 calories) et je vous assure que ça fait un amortisseur d'écart de régime conséquent !Le vélo élliptique 455170

C'est vrai que ça prend de la place et moi aussi il m' a longtemps servi de porte-manteau. Je me suis souvenu de son existence quand j'ai commencé le régime Dukan, lol !Le vélo élliptique 428202
Revenir en haut Aller en bas
lune76
Connait tout le monde
Connait tout le monde
lune76


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : Allez l'OM!
Taille : 166 cm
Début régime : 24 octobre 2009
Poids départ : 101kg500g :( (c grave d'en être arrivé là sans s'en appercevoir!)
Objectif : 80 perso ou 78 kg selon le doc et moi inchaallah!
Poids actuel : 86.4 kg!! oh hisse...85!!!
j'ai atteint mon 1er objectif le 1/12/09 à 94.8kg!!!hamdullah!!
Objectif 2 atteint le 11/02/02 a 89.5!!hamdullahh!!
-3.6 kg en phase d attaque!!

Phase : Croisière
Durée Phase d Attaque : Autre
Alternance : 1PP/1PL
Ou trouver mon carnet ? : Rue de la bonne humeur
Date d'inscription : 25/10/2009

Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:49

...bah moi aussi j ai un elliptique depuis l année dernière que j ai commandé une fois accouchée de ma titoune!!depuis que j ai repris dukan ya 3 semaine a peu prés c est fou comme on se sent bien aprés!!j en ai fait a puissance 2 pour préparer mon genoux et la avant hier je suis passée a puissance 3 sans souffrir!!moi vraiment je le recommande car il fait travailler tout le corp sans choc et trés efficace aprés un petit écart de conduite dudu!! Le vélo élliptique 532527

bizzzzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélo élliptique Empty
MessageSujet: Re: Le vélo élliptique   Le vélo élliptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo élliptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dukan :: AUX ALENTOURS :: La salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser